• Vous venez d'avoir un chat et vous ne savez pas comment l'appeler? Je vous propose 3 prénoms par lettres de l'alphabet!!!
    A
    Anny
    Anubis
    Anita
    B
    Bibi
    Bella
    Bichon
    C
    Coquine
    Cannelle
    Chipie
    D
    Dora
    Dididou
    Dasha
    E
    Eleonore
    Electro
    Ellie
    F
    Fleur
    Fifi
    Fofolle
    G
    Gaby
    Gigi

    Gerald

    H
    Holly
    Hippie
    Hyna
    I
    Isa
    Ibis
    Iris
    J
    Joli
    Joubi
    Jinni
    K
    Karine
    Kassandre
    Katy
    L
    Lotus
    Lili
    Lara
    M
    Mary
    Minnie
    Mistigri
    N
    Nini
    Nona
    Nana
    O
    Opa
    Opale
    Omini
    P
    Petiti
    Prengriffe
    Priscilla
    Q
    Qarot
    Qeti
    Qamin
    R
    Rino
    Reine
    Roi
    S
    Sara
    Sioux
    Sinema
    T
    Tara
    Tito
    Titi
    U
    Upo
    U.F.O.
    Ulilu
    V
    Vany
    Vienne
    Venise
    W
    Winnie
    Whisky
    Wanted
    X
    Xavier
    Xilo
    Xeres
    Y
    Yo
    Yingetyang
    Yreine
    Z
    Zara
    Zazie
    Zorro
    Cette article a encore été fait avec liz,
    merci énormément Liz!!
     

     Glitter Text GeneratorGlitter Text GeneratorGlitter Text GeneratorGlitter Text GeneratorGlitter Text Generator !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:48
    mon chat s'appelle Cannelle enfin cette un fille!!!!
    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 14:33
    cannelle? come liz!!!
    3
    ironspoon Profil de ironspoon
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:44
    Ma tante a eu un chat roux et blanc, un peu genre KitKat. C'était le genre matou bagarreur dans la rue, tout doux à la maison.
    Je l'avais baptisé Whisky
    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 12:52
    jadore le nom!!!
    5
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:55

    moi il s'apele Haribo...(tro la honte....)whisky c tro michmignon!! (comparé a Haribo....)si seulement je pouvai lui changé de nom....mais il a était habitué...mintenant on ne peut plu reculé...mais ca n'empeche pa k'il est ADORABLE!!!

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:40

    hariboc bo la vie, pour les grans et les petits, et puis pour les chats aussi!

    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:15

    MDR!!!ouai!j'adore ton "slogant haribo"!

    8
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:53

    lol^^!


     

    9
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:48

    ^^ <3

    10
    Lomiya
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:23

    je trouve ça mignon Haribo, ce n'ai pas mon nom préféré mais franchement ya pire je connais une chatte qui s'appelle Chausette!elle est mimi mais c'est dommage quelle a un nom comme ça!

    11
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:14

    Chaussette?!?!ki c ki aurai eu une idée pareille d'apeler son chat come ca!oui en effet ya pire!pauvre chatte,s'apeler chaussette kand meme ...

    12
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:44

    Moi ossi je conai un chat qui s'appelle chaussette,mdr!

    13
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:58

    lol^^

    14
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:54

    son prénom est pas dedans, il s'appelle : Biboune ^^

    15
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:05

    c michmignon!!! (michmignon veut dire mignon dan mon language)

    16
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:55

    oui, désolé, mais j'ai mis trois noms par lettre, je ne peux pas le rajouter^^!

    17
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:26

    t'inquiète, c'était juste pour dire sa ^^

    c'est sure que si tu mettais tout les noms de chats tu n'aurais pas finis ^^

    18
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:50

    ouai lol^^

    19
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:35

    c'est sur!^^

    20
    Toki-apple Profil de Toki-apple
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:38

    moi j'ai 2 chats et 1 cochon d'inde.

    21
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:29
    bé euh moi... j'en ai 2 chats pour moi toute seule! ma soeur un a 1 ce ki fé k'on a 3 chats a la maison!
    22
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:40

    Vous avez trop de chance!!! Si je pouvais décider, j'aurais au moins 5 chats!!!!

    23
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:00

    la chance... moi aussi j' aimerais avoir  5 chats a la maison!!!! en plus je n'ai pas d'autres animaux. sinon j'en aurai toute une  baraque !

    24
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:00
    25
    Murasaki Neko
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:00

    Moi ma chatte elle s'appelle Caramelle.


    ton blog m'a appris beaucoup de choses sur les chats, thank's you !!!

    26
    Samedi 20 Novembre 2010 à 16:40

    C'est moi qui te remercie!

    27
    Murasaki Neko
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:48

    Ton blog en vaut le détour... C'est du bon travail ce que t'as fais bravo!!!

    28
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:10

    merci!

    29
    Murasaki Neko
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:32

    j'adore ton avatar en plus ! ^^

    30
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:33

    oi aussi je l'adore!!!

    31
    Yumiko
    Samedi 27 Novembre 2010 à 19:52

    tiens dont! ma chatte s'appelle Cannelle!


    j'adore ton blog!!!

    32
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:56

    merci!^^

    33
    Yumiko
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:51

    de rien^^


    j'y viens pratiquement tout les jours

    34
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:38

    J'aime beaucoup Wisky ^^


    Felix aussi est un nom de chat male,de preferance noir,j'ai vue sa dans un dessin annime et j'ai remarquer que sa lui allait bien lol

    35
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:39

    Une amie a ma soeur a un chat nomée Biscotte,sa lui va super bien il est tigre orange avec des tache blanches ^^


    Neige aussi pour les chat blanc

    36
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:42

    Lol! ^^

    Felix, c'est aussi la marque de sachets que mange mon chat! =D

    37
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:47

    Quand j'aurais de preference 3 chatons quand je serais en france


    je ne sais pas encore vraiment comment je les appellerais,je veux des prenoms inventif,originaux et mignons ^^

    38
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:47

    Pourquoi pas des prenom d'acteurs XD

    39
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:48

    Looool! Robert Paatinson! 0_0

    40
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:52

    Non meme pas lui,je ne l'aime pas,je ne le trouve pas tres beau XD


    Plutot euuhm


    Johnny depp comme dirais ma soeur,ou Amanda,selena,zenday etc

    41
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:55

    Nan finalelement c'est trop bizard des noms de stars au chats,c'ets plutot des nom mimi

    42
    Megurine♥Lukaღ
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:51

    Mon chat s'appelle Kaira

    43
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:52

    Oh, c'est mimi!

    44
    Megurine♥Lukaღ
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:54

    & mon ansian Shredinegeur 2

    45
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:55

    Wow, tu as des idées originales!

    46
    Megurine♥Lukaღ
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:57

    ces mon pere qui a choisi ^_^"

    47
    Megurine♥Lukaღ
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:02

    Ma mamie s'appelle Gigi -_-"

    48
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:41

    Pour le G j'ai : Go


    ou Gloups !

    49
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:04

    XD moi mon chat s'appel Oscar... trop Original le nom n'est-ce pas? XD *c'est ironique..*

    50
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:17

    Ooooh, vous avez une très forte imagintation pour les prénoms mademaoiselle!

    XD

    (n'empeche, moi c'est pas mieux...)

    51
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:22

    c'est pas moi, c'est mon arrière grand-mère!!!! XP

    52
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:24

    ...

    C'est vrai ce mensonge?

    53
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:25

    Mais c'est pas un mensonge, c'est elle qui nous l'as rammener! XD

    54
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:33

    Ah d'accord!

    Fleur vient de mes cousins de Lille!

    55
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:35

    XD

    enfaite, au début elle l'a appeller comme sa, puis, après on a commencer à l'appeller comme sa, on à hésité à l'appeller chopin pck il marchais sur le piano! XD

    Mais finalement, on était abituer à Oscar, alors on a garder Oscar...

    56
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:35

    Mais c'est mignon Oscar! ^^

    57
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:39

    XD

    C'est un con se chat!! Y fé que des connerie!!! L'autre jour, il est entrer dans ma chambre, puis il est monté sur mon étagère (me demande pas comment! XD), puis il à fé tombé l'étagère, l'étagère est tombé sur ma table de nuit qui est en verre, ma table de nuit est à côté de mon lit, résultat: Pleins de bout de verre dans mon lit!!!! --'

    Il est bien mignon, mais il est vraiment con parfait! --'

    XD

    58
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:39

    je précise qu'il était 6h du mat' et qu'il à réveiller tout le monde...

    59
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:47

    XD

    Il est con, mais il me fait mourir de rire!

    60
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:49

    XD

    Mouais... je rigolais pas trop quand j'ai vu le nombre de trucs qu'il m'avait cassé! --'

    XD

    61
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:52

    C'est vrai que sur le coup, ca doit pas etre très marrant!

    ...

    62
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:55

    enfin... XD

    puis il en a fé d'autre hein... XD

    63
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:58

    Je veux pas savoir, je tiens a la vie moi!

    64
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:00
    65
    Swaggie
    Dimanche 5 Février 2012 à 07:57

    Vous croyez que ça va bien à un chaton Bibouss?

    66
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:51

    Ben ouais! =P

    67
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:56

    Moi j'ai 4 chats ils s'appellent: Chanel, Amy, Nuty et Mina ^^

    68
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:59

    Coooool! ^^

    69
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:00
    70
    Vendredi 13 Avril 2012 à 01:17

    jolie les nom

    71
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:11

    t'a oublier tom dans {t}

    72
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:10

    j'ai des prenoms aussi :

    gadjo

    et

    ying

    yang

    73
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:36
    74
    Loriiia:3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 23:51

    Wha j'ai un chat qui s'appelle Opale :)!! xD

    75
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:47

    Cool! =)

    76
    skoshg Profil de skoshg
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:46

    Oh ma chère tu ne sais pas compter?

    Il y a seulement 2 noms en G <_< 

    77
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:10

    Plus maintenant! >u>

    78
    skoshg Profil de skoshg
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:33
    79
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:43
    80
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:42

    Ce n'est même pas moi qui ai donné les noms à mes chatons (c'est ma belle-mère) et elles ont eu le droit à "Kalon" et "Schou". M'enfin c'est mignon. 

    81
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:49

    Oui elles auraient pu avoir pire. :P

    82
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:01

    Gérald? Pour un nom de chat pourquoi pas xD

    Je n'aurais pas été étonner de voir mon prénom dans la liste (Océane), beaucoup donne ce prénom à leur chien/chat.

    Sinon ma chatte s'appelle Tipoune, pas trés commun et tant mieux :), et j'ai une autre qui s'appelle Gally, en petit hommage au manga .

    83
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:03

    Et puis il y a Gustave aussi! xD

    Ah, j'aime bien ce prénom. :3

    Gallyyyy! Vive Gunnm!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :